Pourquoi Nile Rodgers s’est cassé le nez

 

 nile rodgers

 

Nile Rodgers s’est cassé le nez et nous le fait partager sur son compte Facebook. Non, le fameux guitariste de Chic ne s‘est pas pris une veste au cours d’un rendez-vous avec une belle, il s’est vraiment cassé le nez au sens propre en chutant dans le studio d’enregistrement (Abbey Road) où il travaille activement au nouvel album de Chic, que nous attendons depuis seulement…25 ans !

 

 

Bloody Nile Sur la vidéo postée sur Facebook on aperçoit Nile Rodgers en train de s’éponger le nez, une mare de sang tachant le parquet à ses pieds. « Mon Dieu, c’est ce qu’on appelle une sacrée dégringolade. Je crois bien que nous devrions aller aux urgences. ». Et, sous la vidéo, on peut lire la légende suivante : « Qui a la vie plus #crazy que la mienne? Je me suis cassé le nez en trébuchant sur l’escalier supérieur de mon studio @nilerodgers ». Un peu plus tard, cette fois sur son compte Twitter, il publie : « Parfois je veux en faire trop.  Et là j’ai un sac de glace sur le nez et j’ai déjà arrêté le saignement. Quand je suis arrivé à l’hôpital, le Docteur m’a dit que: « J’ai tout fait correctement. » Je vais aller bien, même si j’ai le nez cassé. ». Pauvre cher Nile ! Heureusement, les news sont plutôt bonnes puisqu’il travaille à l’enregistrement du tout premier album de Chic depuis ces 25 dernières années. Après la mort tragique de Bernard Edwards terrassé au Japon par une pneumonie le 18 avril 1996 à seulement 43 et la sortie du « Live at Budokan » capturé durant cette ultime tournée, la Chic corporation s’est mise en sommeil. Nile a bien entendu continué sa route en solo, jouant et produisant, ou en  jouant les guest stars chez Daft Punk ou Daho. Mais la présence du guitariste au fameux riff funky en studio n’était pas fortuite puisqu’un nouvel album de Chic est annoncé pour bientôt. Il devrait porter le titre sarcastique de « It’s About Time » (  il était temps) et il comptera de nombreux invités tels Bruno Mars, le génial Anderson. Paak, Disclosure, Nao, Jorja Smith, Ray BLK, Debbie Harry, Haim, Craig David et Stefflon Don. Nile serait aux studios Abbey Road en plein ouvrage…Just can’t wait….

 

https://www.facebook.com/nile.rodgers/videos/10160445989740158/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.