50 Cent offre un Toys ‘R’ Us entier pour son fils à Noël

50 Cent pourrait être nommé père de l’année, car pour son fils Sire Jackson Noël est arrivé carrément en avance cette semaine après que le rappeur ait privatisé  tout un magasin Toys ‘R’ Us juste pour son gamin de 7ans. Trop cool !

Selon E ! News, le rappeur de G-Unit aurait dépensé 100 000 $ pour privatiser le magasin pendant deux heures afin que son fils et le fils de son ex, Daphne Joy, puissent prendre tout ce qu’ils souhaitaient. Après que 885 magasins Toys ‘R’ Us aient mis la clef sous la porte, l’année dernière suite au dépôt de bilan de la société, deux ont néanmoins rouvert voici quelques semaines avec un nouveau propriétaire. Et c’est dans le magasin situé au Westfield Garden State Plaza à Paramus, dans le New Jersey, que 50 Cent a convié son fils à une séance de shopping privé avant Noël. « Lorsque j’ai demandé à mon père de m’offrir TOUT le magasin Toys R Us’ pour Noël, je ne pensais pas qu’il le ferait, mais il l’a fait « , peut-on lire dans un post. « Merci papa pour le plus beau Noël de tous les temps ! » . « Noël est arrivé en avance pour Sire lol », a publié Joy dans son Instagram. Elle a ajouté :  » Papa a offert à Sire tous les LEGO, mais pas seulement tous les LEGO, tout Toys R’ Us. Et que dis-tu à papa ? Dis : « Je t’aime ! Sire est en état de choc et n’y crois toujours pas. » De surcroit, Sire a joué à Pierre, Papier, Ciseaux avec la mascotte de Toys ‘R’ Us, Geoffrey la Girafe, et a choisi quelques cadeaux, comme une petite peluche Geoffrey, un container de boites de LEGO et un blaster NERF.Le fils de 50 Cent a également eu droit à une vitrauphanie sur le sol du magasin où il était inscrit : « Sire’s Toys R Us » ( Le Toys R Us de Sire) orné d’une caricature à son effigie. En fait, 50 Cent aurait pu faire de sacrées économies en privatisant plutôt un « 99 cents » store 🤩

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.