Une nouvelle composition de David Bowie bientôt au générique d’une série sur Canal +

Partager

 

Une nouvelle composition de David Bowie bientôt au générique d’une série sur Canal +David Bowie a composé et enregistré une chanson qui servira de thème à la série télé Franco-Britannique « The Last Panthers » dont la diff doit démarrer en novembre prochain.

David Bowie

Avec au générique Samantha Morton, Tahar Rahim et John Hurt, la nouvelle série Canal+ et Sky TV « The Last Panthers » nous entrainera au cœur d’une impitoyable guerre des gangs qui sévit à travers toute l’Europe. Morton incarne Naomi, une fonctionnaire chargée de recouvrer des diamants volés, tandis que Hurt se coule dans la peau de son boss et que Rahim joue le parfait flic français. Ils vont devoir affronter un dangereux cartel où gangsters et banquiers jouent main dans la main pour violer la loi.

23ans après…

Cela fait exactement 23 ans que David Bowie n’avait pas composé pour la télévision. En 1993 il avait livré « The Buddha of Suburbia » ( sorti en album) à la BBC, comme il avait enregistré un EP pour accompagner son rôle dans le « Baal » de Brecht diffusé également sur la BBC en 1982. Rendez-vous donc dès novembre prochain pour découvrir le dernier enregistrement du vénéré « Thin White Duke » !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *