Rihanna et Cara Delevingne dans le Valérian de Besson inspiré de la BD

Partager

 

Valerian-810x507« Rihanna tiendra un rôle important dans « Valérian et la cité des mille planètes » » promet Luc Besson qui réalise l’adaptation de la fameuse BD. Elle ne sera pas seule au casting puisque Clive Owen sera aussi de la partie.

 

Cara et RiriBande dessinée de SF majeure de notre adolescence, Valérian de Pierre Christin et Jean Claude Mézières s’apprête à prendre vie pour de vrai et au grand écran. Le réalisateur va tourner dans sa « Cité du Cinéma » cette ambitieuse adaptation qui est déjà au stade de la pré-production. C’est dire si du « beau linge » ne vas pas tarder à défiler dans le 93. Dane DeHaaan- qu’on a découvert dans The Amazing Spider Man- se glissera dans la peau de Valerian, Cara Delevingne celle de Laureline, sans oublier Rihanna dont on attend de découvrir ses véritables premiers pas au cinéma- évitons les sujets qui fâchent, donc ne parlons plus du désastreux « Batleship »- et bien entendu, l’épatant Clive Owen en Commandeur.

 

Time travel

 

 

Prévu pour une sortie 2017, nous n’avons donc pas fini d’entendre parler de ce « Valérian and the City of a Thousand Planets ». Bref, rendez-vous dans le 28éme siècle où notre héros remonte le temps comme le saumon son torrent.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *