Quand Riri va au carnaval on ne sait plus à quel sein se vouer…

 

 

 

Cette année comme toutes autres années, Rihanna va illuminer le carnaval de sa Barbade natale du soleil de sa présence. Et ce ne sont pas ses nouveaux cheveux bleus qui ont le plus affolé les fans, on va dire…

 

Comme en 2013 ou en 2015, Rihanna a décidé d’assister au fameux carnaval « Crop Over »  de sa native Barbade. Les cheveux teints en bleu ont sans doute surpris ses aficionados, mais pas autant que sa tenue pour le moins suggestive dont elle ne cache guère les …avantages. Certes on savait qu’un rien habillait « BADGALRIRI » ( son pseudo sur Instagram)…mais à ce point…Selon la BBC, le Crop Over Carnaval tire son origine de la célébration de la fin de la moisson de la canne à sucre et sa première édition remonte à 1687. Mais c’est surtout à partir de 1974 que le carnaval de la Barbade s’est inspiré de son collègue de Notting Hill Gate avec chars, sonos, DJ et costumes éblouissants. Démarré en juillet, le carnaval se poursuit en aout jusqu’à son point d’orgue le  Grand Kadooment Day où se pressent les visiteurs du monde entier. Et avec une température de plus de 30° on comprend que les costumes des participants soient plutôt lights. Néanmoins il faut admettre que celui de Riri apparait plus léger que …l’air ! Et comme on dit, il y aura du monde au balcon dans les rues de Bridgetown, la capitale de la Barbade

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.