Prison Break is back

 

Prison-Break 

Sept ans après la diffusion de son ultime épisode, PRISON BREAK revient selon l’axiome les héros ne meurent jamais tout à fait…dans une toute nouvelle saison 5 qui voit le retour des principaux héros de cette éternelle et néanmoins irrésistible « Grande Évasion ».

 

Prison-BreakLe 4 avril prochain, la chaine Fox renoue avec une de ses séries cultes, puisque PRISON BREAK reprend du service, pour une série 5 de dix nouveaux épisodes. Le plus surprenant, dans toute cette histoire, étant que Michael Scofield (Wentworth Miller) définitivement refroidi à la fin de la saison précédente renait tel le Phénix de ses cendres dans celle-ci. On songe, bien entendu, à une récente résurrection télévisuelle qui a fait le plus grand bruit, celle de Jon Snow dans GOT, qui aurait, peut être, pu inspirer ce come-back inattendu. Cette fois, l’ami Michael est non seulement vivant, mais devinez quoi ? Ben au zonzon bien sur,  mais cette fois dans un improbable pays du Moyen-Orient, sorte de mélange d’Abudeen de TYRANT et de Syrie d’Assad, où sévit une rébellion aussi féroce que sanglante. Les images que l’on découvre sur un nouveau et excitant trailer ont été tournées au Maroc entre Rabat, Casablanca et Ouarzazate, ainsi qu’à Vancouver pour les scènes en studio.

Prison-Break

Les morts parlent…si vous savez les écouter

Du frangin Lincoln Burrows (Dominic Purcell) à la  mère de son enfant Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies) en passant par l’affreux T Bag (Robert Knepper), l’agent   Paul Kellerman (Paul Adelstein) et même C Note (Benjamin Miles), les principaux antagonistes de PRISON BREAK sont tous de la partie. La bande-annonce publiée ce jour laisse présager pas mal d’action et de suspense, amis la question posée étant : 7 ans après sa mort, Michael Scofield saura-t-il à nouveau nous séduire ? « Je suis mort voici sept ans…mais les morts parlent…si vous savez les écouter »…nous sommes à l’écoute Michael, tu as toute notre attention.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.