Mick Jagger lance une ligne d’harmonicas collector’s

Rolling StonesC’est officiel et inédit, on apprend que Mick Jagger va lancer sa propre ligne d’harmonicas en collaboration avec whynow Music. Ces instruments seront numérotés et vendus pour environ 60 €. Le lider maximo des Rolling Stones a déclaré à cette occasion « qu’il espérait que ces instruments « se retrouveront entre les mains de jeunes harmonicistes qui deviendront les légendes du futur ». Carrément !

Rolling StonesDans son communiqué le chanteur des Rolling Stones a qualifié sa nouvelle collaboration avec whynow Music et Lee Oskar de « nouvelle fantastique », précisant : « J’ai commencé à apprendre l’harmonica après avoir entendu les grands du blues comme Little Walter et Sonny Boy Williamson. Depuis, j’ai joué de l’harmonica sur de nombreux morceaux et lors d’innombrables concerts au fil des ans. » L’enthousiasme de Jagger a été largement partagée par Lee Oskar, qui s’est déclaré « ravi » de collaborer avec l’iconique rock star. Oskar a ajouté : « Lorsque j’ai créé Lee Oskar Harmonicas avec Tombo en 1983, mon rêve était de créer des harmonicas qui non seulement dépasseraient mes normes, mais seraient également adoptés par d’autres professionnels de la musique. C’est un rêve devenu réalité qu’une personne ayant le succès et le niveau artistique de Mick Jagger choisisse notre système d’harmonica. Je suis honoré de faire partie de cette collaboration très spéciale. » Cet harmonica signature de Jagger sera commercialisé au prix de 49,99 £ (56 €) et est déjà disponible en précommande ici. Ces harmonicas, limités à 2 500 unités, sont disponibles en 10 tonalités diatoniques majeures (do, ré, mi dièse, mi, fa, fa bémol, sol, la dièse, la et si dièse), et chacun sera expédié avec un étui personnalisé signé Mick Jagger.

De son coté, début janvier, Keith Richards, fameux guitariste des Rolling Stones, a confirmé que de « nouvelles musiques étaient en route ». Il avait auparavant déclaré qu’il « espérait » que le groupe enregistrerait de nouveaux titres d’ici la fin 2022, et que le batteur de tournée Steve Jordan serait là pour aider le groupe à terminer son nouvel album. L’autre guitariste des Stones, Ronnie Wood, a déclaré en octobre dernier que le nouvel album des Stones sortirait cet été, et qu’il comporterait une partie de batterie de Watts via des enregistrements d’archives. En attendant, les fans des Stones peuvent ronger leur frein en écoutant l’album « GRRR Live ! », issu de la tournée du 50e anniversaire des Stones en 2012, dont la publication est toujours prévue pour le 10 février.

Pour commander l’harmonica signature Mick Jagger

https://mickjagger.whynowmusic.com/product-category/mick-jagger-lee-oskar/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.