Le nouveau Wu Tang Clan tiré à…1 seul exemplaire

L'album unique du Wu Tang Clan

Intitulé « Once Upon A Time in Shaolin », le dernier album du légendaire pose new yorkais fabriqué à un exemplaire sera vendu aux enchères …sauf que l’acquéreur signe un protocole où il s’engage à ne le sortir commercialement que dans…88 ans !

 

wutangclanpressIl va falloir travailler sa santé et l’entretenir pour récolter les fruits de cette vente aux enchères. « Once Upon A Time in Shaolin », est un album du Wu Tang Clan fabriqué en un exemplaire unique : c’est une œuvre d’art. Mais c’est aussi une « time capsule » un container destiné à traverser le temps. Selon le magazine Forbes, cet album sera bientôt mis à prix par la société Paddle 8 qui s’était déjà distingué en vendant au plus offrant la carte de crédit de Kurt Cobain. Livré avec tous ses certificats et joliment présenté, mais si l’acquéreur pourra jouir seul de cet album, pour en récolter les fruits il lui faudra attendre 88 longues années…une fucking éternité ! Et encore à condition d’adopter le fameux régime Crétois, ou d’aller vivre au Japon pays des centenaires.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.