Jay-Z va lancer sa propre université

Jay ZJay-Z va fonder une université près de New York, marquant ainsi sa première incursion dans l’enseignement supérieur. Baptisée la Roc Nation School of Music, Sports & Entertainment, lancée en association avec la Long Island University, elle ouvrira ses portes en 2021, par conséquent les inscriptions démarrent dès la rentrée pour former les futurs musiciens, sportifs ainsi que cadres de l’industrie musicale et sportive.

LIUJay-Z, notre héros du rap s’est associé à l’Université de Long Island à Brooklyn pour lancer sa Roc Nation School of Music, Sports & Entertainment. Elle offrira aux étudiants la possibilité d’étudier et de valider des diplômes de premier cycle en musique, en technologie musicale, en entrepreneuriat et en production, voire en gestion de sportifs de haut niveau. Le président de la LIU ( Long Island University), le Dr Kimberly Cline, a déclaré enthousiaste : « Notre proximité dans et autour de l’épicentre de la musique et des sports de New York nous positionne clairement pour offrir un apprentissage expérimenté inégalé et un accès à des opportunités professionnelles qui lanceront ces étudiants vers le succès. Nous nous réjouissons de nous associer à Roc Nation pour offrir une ressource éducative sans précédent qui ouvre le monde du divertissement et du sport à une nouvelle génération enthousiaste ». La nouvelle université commencera à étudier les candidatures des élèves cet automne, pour des cours débutant à l’automne 2021. De surcroit, un quart des étudiants entrants recevront une bourse baptisée Roc Nation Hope ( l’espoir de Roc Nation).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.