Happy Chanookah de la part de Smokey Robinson

smokey robinsonSur le site Cameo qui propose des voeux d’anniversaire ou autres dédicaces de célèbrités moyennant une participation financière, un message de Smokey Robinson a créé le buzz sur internet, la star de la Motown inventant de toute pièce une fête de Chanookah au lieu de Hanoukka. Gag !  

smokey robinsonSmokey Robinson, la légende de Detroit a accidentellement mal prononcé le nom de la fameuse fête juive des lumières lorsqu’il a lu l’orthographe hébraïque  de Hanoukka (Cha-NOOK-ah) du coup, le fan qui lui avait demandé l’a publiée dimanche sur Twitter.

« Ma mère a grandi dans la même rue que Smokey Robinson à Detroit. Donc pour Hanoukka, je voulais les réunir via @Cameo », a partagé Jeff Jacobson, qui a commandé le message pour sa mère. « Mais la vidéo prend une tournure étrange. »

 

Robinson a ensuite admis qu’il n’avait « aucune idée de ce qu’était Chanookah » dans la vidéo, lorsqu’ il a réenregistré son message. Du coup Smokey lui a aussi répondu sur Twitter  « Hey @jeffjacobson — dans l’esprit de 2020, je vais avoir besoin d’un nouveau départ ! S’il te plaît, donne-moi le numéro de téléphone de ta mère pour qu’on puisse réessayer », a-t-il tweeté lundi dans un message.

Jacobson a semblé apprécier les efforts de Robinson.

« En fait, @smokeyrobinson peut prononcer Hanoukka comme bon lui semble », a répondu Jacobson. « C’est une véritable légende dont la musique m’accompagne depuis ma naissance. Sa gentillesse et sa générosité d’esprit ont déjà fait de ce Chanukah 2020 des plus inhabituels l’un des plus mémorables de ma famille. Ma mère vous dit aussi salut ». Alors happy Chanookah à tous !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.