Guns N’ Roses arrêtés à la frontière canadienne pour possession d’un gun !

Guns N' Roses

Le groupe Guns N’Roses s’est retrouvé momentanément en détention à la frontière canadienne lorsque les douaniers ont découvert…un gun, un flingue, un vrai de vrai parmi leurs bagages.

Guns N' RosesC’est le mec qui rêvait d’interviewer Chicago à Chicago, mais qui est néanmoins parvenu à faire Texas…au Texas, au cours du tout premier trip US de la formation de Glasgow, qui vous le dit et ce n’est pas une blague : à la frontière canadienne, les pandores sont tombés sur un révolver en fouillant les bagages des Gun’s n Roses et particulièrement ceux d’Axl Rose. Le groupe actuellement en tournée US voyageait de Philadelphie à Toronto pour y donner un concert. Mais à la frontière, les douaniers ont heureusement su se montrer conciliants. « J’ai juste expliqué que ce flingue n’était pas à moi », a déclaré le chanteur de rock fort…et les douaniers en gentlemen lui ont dit que « cela n’était pas grave ». Ils ont confisqué l’arme, glané quelques autographes, certains officiels et d’autres juste à titre privé et Axl est reparti avec toute sa troupe comme si de rien n’était. Un porte-parole officiel du groupe a ensuite assuré que le gun n’appartenait à personne. Bon, mais les roses dans tout cela, personne ne les a encore trouvées?

.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.