Aidez les Kunts pour que leur « Boris Johnson Is Still A Fucking C**t » soit numéro un ce Noël

The KuntsLittéralement «  Boris Johnson est toujours un putain de connard » soit « Boris Johnson Is Still A Fucking C**t »  le nouveau single des Kunts fait suite à leur tentative de 2020, « Boris Johnson Is A Fucking C**t », qui s’était hissé à la cinquième place des charts British, juste derrière Wham ! et Mariah Carey,  malgré son interdiction de diffusion à la radio et le soutien du créateur de Black Mirror, Charlie Brooker. Cette fois leur single doit ABSOLUMENT être « Number one » histoire d’infliger un méga camouflet à Bojo le clown.

The KuntsBoris Johnson Is Still A Fucking C**t’  ne sera pas disponible en streaming avant le 17 décembre, pour optimiser les chances des Kunts de décrocher leur  numéro ce Noël 2021, mais le groupe en a déjà publié le clip. Dans cette hilarante vidéo, on découvre  le groupe poursuivre un sosie de Boris dans une bagnole modèle Ghostbusters. Le morceau lui-même s’inspire de la chanson thème de La Famille Addams, du side project The Timelords des KLF, avec leur single de 1988 ‘Doctorin’ The Tardis’ , du « Rock And Roll » de Gary Glitter et du mega-hit de 1989 de Depeche Mode ‘Personal Jesus’. Bref, rien que du bon.

Selon leur site web BorisJohnson.Info, The Kunts ont publié ce nouveau morceau parce que  un an après « Boris Johnson est un putain de c**d qui se comporte toujours comme si personne n’avait jamais osé lui dire ». Alors la chanson le répète inlassablement et c’est si drôle. Sur leur site, les Kunts poursuivent leur offensive de dégommage du Boris car :

« Depuis Noël dernier, Boris Johnson a dirigé un gouvernement qui a :

– A fermé les yeux à plusieurs reprises sur sa propre corruption, ses mensonges, ses violations des lois et ses brimades.

– Essayé de faire passer en douce un projet de loi pour empêcher les gens ordinaires de protester légalement et pacifiquement contre eux.

– Ils ont essayé de faire passer un projet de loi pour réduire les chances qu’ils soient tenus responsables de leur corruption ».The kunts

Ce titre sort juste après qu’il ait été révélé que le gouvernement tory de Boris Johnson aurait organisé plusieurs surprises parties de Noël l’année dernière, au 10 Downing St , en plein confinement alors que le reste du pays était soumis à un bouclage strict qui interdisait  tout rassemblement en intérieur. Le même gouvernement de BJ qui vient d’annoncer toute une nouvelle bordée de restrictions sur les concerts, les boîtes de nuit et les cinémas au Royaume-Uni.  Sans compter combien nous Français le Bojo nous casse les roustons sur la pèche, les migrants, ses putains de frontières et tout ce qu’il peut inventer pour nous pourrir la vie. Alors, si vous aviez encore des doutes je vous confirme à l’instar des joyeux Kunts que le gars est toujours le même connard … en passe de devenir numéro 1 des charts !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.