Assister aux funérailles de Lemmy samedi à LA c’est possible….

Lemmy

Amis du rock, sachez que nous sommes tous invités demain à l’enterrement de Lemmy à Hollywood et nul besoin de sauter dans un avion pour s’y rendre, grâce à la magie de Youtube.

Forest Lawn Memorial Cemetery L’enterrement du légendaire chanteur-leader de Motörhead décédé le 28 décembre dernier se déroulera demain samedi à 15h heures de LA ( soit 23h heures de Paris) et sera diffusé en direct sur Youtube. Selon le communiqué publié sur la page Facebook du groupe, tous les amis et aficionados de Motörhead sont virtuellement invités à suivre cette cérémonie devant leur ordinateur au fameux Forest Lawn Memorial Cemetery d’Hollywood où reposent déjà de très nombreux musiciens-stars tels que Solomon Burke, Ronnie James Dio, Marvin Gaye- dont les cendres ont été ensuite répandues dans l’Ocean Pacifique-, Nicolette Larson, Arthur Lee, Liberace, Jeff Porcaro et Norman Whitfield. La cérémonie sera diffusée  live sur Youtube durant une heure et demie.

Motörheadbangers

« Nous voulons que vous preniez TOUS part à cette cérémonie », a écrit le groupe,Rainbow bar & grill « Alors où que vous soyez de par le Monde, S’IL VOUS PLAIT réunissez-vous et regardez là avec vos potes Motörheadbangers. Allez dans votre bistrot favori, ou votre club rock favori et assurez-vous qu’ils ont bien du WiFi pour que vous puissiez trinquer avec nous. Ou alors, contentez-vous de réunir vos amis chez vous pour regarder l’enterrement et fêter dignement l’existence de Lemmy. Bref, où que vous vous trouviez samedi 9 janvier n’oubliez pas de célébrer la vie tumultueuse de notre ami et désormais icône irremplaçable. ». Par contre, si vous avez la chance de vous trouver à LA, vous pourrez ensuite rejoindre un des clubs rock légendaires, soit le « Rainbow Bar & Grill » sur Sunset, soit le Roxy soit le Whisky A Gogo qui ont tous trois prévu une soirée spéciale de tributes consacrée à la mémoire de Ian Fraser « Lemmy » Kilmister qui nous a quittés à 70 balais, terrassé par un cancer foudroyant. Let it rock…for ever Lemmy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.