BREAKING NEWS…Les Stones publient l’inédit « Living In A Ghost Town » une ville-fantôme qui ressemble à notre monde

StonesLe compte à rebours s’égrène (trop) lentement sur la chaine Youtube des Stones. Il est 20h à Paris et on découvre le clip de « Living In A Ghost Town », le premier inédit des Rolling Stones depuis HUIT ans, un blues absolument incendiaire et d’une hallucinante actualité face aux cités désertées de notre planète confinée. Comme en 68 lorsque la bande à Jagger publiait son « Street Fighting Man ». Cette fois, ils témoignent par le puissant vecteur du rock de la situation dramatique que nous traversons tous, quel que soit le lieu où nous trouvons.

Stones« Je suis un fantôme qui vit dans une ville fantôme… tu peux me chercher, mais on ne me trouve jamais… » chante Jagger. Le Cap, Kyoto,Londres, Los Angeles, Margate, Oslo, et Toronto …à l’instar de toutes ces villes désertes vues à travers un objectif « fish eye » et rythmées par les « wow oh oh ». Simple, entêtant, émotionnel, puissant, c’est un blues pulsé par le cri de l’harmonica, un « classique » instantané aussi imparable que moderne qui nous transmet toute son énergie pour nous aider à traverser la crise. Un putain de teaser pour le nouveau Stones à venir !

D’ailleurs et à ce propos, le « plus grand groupe de rock and roll du Monde » a un message à nous faire passer :

Mick- “Les Stones étaient en studio pour enregistrer des nouveaux titres avant le confinement et il y avait une chanson qui résonnait étrangement par rapport à la période que nous traversons en ce moment. Nous y avons travaillé séparément. Et le voici ça s’appelle “Living In a Ghost Town” – j’espère qu’il vous plaira ”

StonesKeith- “Alors, pour la faire courte. Nous avons enregistré ce morceau il y a plus d’un an à LA pour un nouvel album, un truc en cours donc, et puis ce bordel est arrivé, Mick et moi avons décidé que celui-ci avait vraiment besoin de sortir maintenant et donc vous I’avez ici, “Living In a Ghost Town”. Restez en sécurité!”

Charlie- “J’ai aimé travailler sur ce titre. Je pense qu’il capte une ambiance et j’espère que les gens qui l’écouteront seront d’accord.”

Ronnie- “Merci beaucoup pour tous vos messages de ces dernières semaines, cela compte tellement pour nous que vous aimiez la musique. Nous avons donc ce tout nouveau morceau pour vous, nous espérons que vous I’apprécierez. Il a une mélodie obsédante, il s’appelle « Living in A Ghost Town. »

 

 

1 réponse

  1. DENIS GARNIER dit :

    FOR EVER , fuck ça le fait , anyway i’m happy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.