Appelez-le papy Eminem !
En mai dernier, on avait déjà pris un sacré coup de vieux en découvrant que Hailie Jade, la fille d’Eminem venait de se marier. Quatre mois plus tard, nouveau choc spatio-temporel lorsqu’on apprend que la jeune femme de 28 ans est enceinte et que, par conséquent, on va bientôt pouvoir qualifier notre Slim Shaddy de papy Shaddy. Gasp !
C’est sans doute le clip le plus émouvant de toute sa carrière, dans un montage de films familiaux de sa petite Hailie à travers les âges, intitulé « Temporary » et interprété avec la chanteuse Skylar Grey, le rappeur a annoncé la super nouvelle, en arborant une chemise bleue offerte par sa fille, portant l’inscription « Papy » sur le dos. Le clip vidéo est un montage de films familiaux d’enfance de Jade et d’Eminem, ainsi que des images du récent mariage de Jade avec son mari Evan McClintock. Et la petite Hailie est juste craquante, même quand la petite fille balance à son paternel : « Bitch… you’re taping me » (Garce, t’es en train de me filmer !) illustrant la totale complicité ente le père et la fille. Eminem dédie cette chanson originale à Jade et rappe des paroles véritablement émotionnelles qui ne laissent quiconque indifférent : « Alors Hailie Jade, j’ai écrit cette chanson pour t’aider à faire face à la vie quand je ne serai plus là ». Dans la foulée de la publication de la vidéo, Jade a posté sur sa propre page Instagram une série de photos d’elle et de McClintock en train de regarder l’échographie, en écrivant dans la légende que leur bébé est attendu pour l’année prochaine. « Se réveiller femme cette semaine ». « Nous n’aurions pas pu demander une meilleure et plus belle célébration de week-end. Tant de larmes heureuses ont été versées, tant de rires et de sourires, et tant d’amour a été ressenti. »
C’est le premier enfant de Jade et McClintock qui sont en couple depuis 2016. Ils ont annoncé leurs fiançailles en février 2023 et se sont mariés en mai dernier ( Voir sur Gonzomusic Hailie la fille d’Eminem s’est mariée et nous on prend un coup de vieux ).