BREAKING NEWS… Bonehead est repêché pour le Oasis live 2025 tour

Bonehead OasisGood news… cette tournée Oasis rend bien fou, tandis qu’on annonce une bordée de dates pour cet enterrement  live de hache de guerre, au Royaume-Uni et en Irlande en 2025, où finalement Paul « Bonehead » Arthurs devrait rejoindre le groupe. Oasis live 2025 tour se jouera au Heaton Park de Manchester, au Wembley Stadium de Londres, au Principality Stadium de Cardiff, au Croke Park de Dublin et au Murrayfield Stadium d’Édimbourg. En attendant un Rock en Seine version séance de rattrapage …

Bonehead OasisSuper nouvelle que Bonehead ait finalement échappé à la guillotine des frères Gallagher ! Et ce n’est que justice, car il faut se souvenir que ce guitariste rythmique si distinct avait fondé le groupe de Manchester en 91 avec les frangins. Sachant que pour tout fan d’Oasis qui se respecte Paul « Bonehead » Arthurs fait libéralement partie des meubles. Heureux qu’il ait pu être repêché. Quant à cette tournée à venir d’Oasis, on peut dire qu’elle rend vraiment dingue…. On rapporte que certains Hotels sur la toute de la tournée ont multiplié le prix de leurs chambres par CINQ, tandis que Ticketmaster a exposé ses règles strictes pour l’achat de billets avant les ventes, confirmant que les clients ne pourront commander que quatre billets par foyer et par carte. Une source a déclaré que « ces concerts se vendront en moins de trois minutes », ajoutant : « De nouvelles dates seront certainement ajoutées ». On sait également qu’Oasis Mark II pourrait jouer un record de dix soirées au stade de Wembley, ce qui surpasserait les huit soirées de Taylor Swift lors de sa tournée « Eras Tour ». En attendant l’annonce de dates Françaises avec sans doute un Rock en Seine version séance de rattrapage après la débandade de 2009… histoire de trinquer au « Champagne Supernova » …

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.