La bonne beu d’onc’ Willie

Willie Nelson fume de la beu

Jusqu’à présent, seuls quelques privilégiés comme Snoop Dogg ou Merle Haggard partageaient le privilège de gouter l’herbe légendaire fumée par Willie Nelson. Désormais, l’herbe e Willie sera à la portée de tous ou presque, puisque le chanteur profitant des lois sur la dépénalisation de la marijuana va créer sa propre marque de fabrique de marie-jeanne.

willie-nelson-pot-marijuanaSelon Rolling Stone, la bonne nouvelle vient de tomber aujourd’hui : Willie Nelson annonce officiellement  le lancement de sa propre marque de beu baptisée tout simplement « Willie weed ». Produit selon les spécificités imposées par le fameux chanteur country, l’herbe sera cultivée dans les deux Etats où la législation sur la marijuana est la plus cool, le Colorado et Washington. « Je veux être certain de délivrer un produit de qualité sinon il ne sera en aucun cas mis en vente » a confié Willie au magazine US, ajoutant : « Il devrait y avoir comme un menu de restaurant car il existe tant de variétés différentes qui ont tant d’effets différents. Il est donc nécessaire que chaque produit soit référencé par rapport à ses effets et à sa puissance. ». Dans son business plan, Willie a prévu l’ouverture de « boutiques », ou plutôt de bars à marijuana expliquant qu’il «  en a tellement consommé au cours de sa vie, qu’il paraît normal qu’il commence à en vendre. » Et avec une telle connaissance du « produit » je crois que l’on peut lui faire une confiance aveugle. Depuis des décennies, Willie Nelson me milite t’il pas au sein de l’association NORML (National Organization for the Reform of Marijuana Laws) ? En 2010 face aux fachos du Tea Party, Willie fonde le « teapot party » (jeu de mot avec pot qui signifie beu en argot américain) pour lequel il est immédiatement arrêté. Désormais avec les réformes engagées pour la légalisation et/ou la dépénalisation, tout ce que Willie risque est une amende équivalente à une prune de stationnement. « Les flics ne m’ennuient plus avec tout cela, lorsqu’ils m’arrêtent la plupart du temps c’est pour demander un autographe. » Avec son vieux pote Merle Haggard, Willie vient de tourner la vidéo pro beu intitulée « It’s All Going to Pot »…tout simplement fumant !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.